7 petits conseils à adopter la veille de votre mariage

Ça y est, votre robe attend sagement sur le cintre, vos chaussures sont alignées dans l’entrée, vos ongles sont magnifiquement manucurés… La machine est lancée, le grand jour c’est demain… ! Vous êtes sûrement très impatiente de lui dire Oui et de devenir Madame…

Avant le grand saut, voici quelques petits conseils à adopter la veille de votre mariage :

  1. Mangez léger et évitez l’apéro trop arrosé. Il serait dommage d’avoir des lourdeurs d’estomac le lendemain… 😉
  2. Faites un petit tour de marche avec votre maman, votre témoin, en parlant de tout et surtout de rien, histoire de vous changer les idées…
  3. Relaxez-vous dans un bon bain – pour autant ne tester pas les derniers produits cosmétiques au risque allergique.
  4. Si besoin, complétez votre petite trousse de secours avec les derniers éléments manquants.
  5. Facile à dire mais essayez de vous coucher tôt. Vous pouvez vous aider d’un bon livre plutôt que les écrans qui nous tiennent éveillés. Et si jamais l’angoisse nocturne apparaît, laissez un petit bloc note sur la table de chevet afin de noter vos pensées cela permet de coucher sur papier et vider votre tête.
  6. Évitez les remises en question… ! Il est normal que la veille du jour tant attendu on se pose quelques questions, mais ne laissez pas votre stress prendre le dessus.
  7. Et pour finir, faites confiance à votre wedding planner qui saura orchestrer votre journée et gérer au besoin les imprévus, pour que vous puissiez profitez un maximum de votre journée qui s’annonce
    remplie d’amour…

Laisser un commentaire