À propos

Qui se cache derrière
« Les Coulisses de Lili » ?

De nature passionnée, discrète et rigoureuse, je m’appelle Stéphanie.

Je suis mariée et maman d’une adorable collégienne et d’un petit écolier que j’aime croquer.

Durant plusieurs années, j’ai exercé le métier très polyvalent d’assistante de direction et gestion de projet événementiel. J’ai organisé de nombreuses manifestations professionnelles telles que séminaires d’entreprise, afterwork, poses de 1ère pierre et inaugurations de bâtiment (et oui j’étais dans l’immobilier 😉) .

Souhaitant allier mes compétences d’organisatrice d’évènements et mon émotion pour les belles histoires d’amour, le métier de Wedding planner est naturellement venu à moi…

Pour moi, le métier d’organisatrice de mariage ne s’improvise pas et souhaitant vous offrir un service de qualité et un professionnalisme sans faille, j’ai suivi la formation complète Wedding planner à l’International Wedding Institute. 

Après des mois de formation, de travail intense et sans relâche, de recherches, de rencontres, je suis sortie « Certifiée Wedding planner« .

Riche de tous ces acquis et avec une motivation débordante, j’ai lancé mon agence d’organisation de mariages : Les coulisses de Lili.

Faire appel à l’agence « Les coulisses de Lili » c’est la garantie de gagner du temps à la recherche de prestataires, c’est profiter d’un carnet d’adresses de professionnels de qualité, c’est bénéficier des outils personnalisés et conseils professionnels.

Nous étudions ensemble votre projet, je créée pas à pas le mariage qui vous ressemble en respectant vos envies et votre budget.

Créatrice d’instants uniques, je saurai sublimer le plus beau jour de votre vie d’amoureux avec ces petits détails qui font de grands souvenirs et pétiller vos yeux et votre coeur !

trouver l’agence ? L’agence « Les Coulisses de Lili » est située dans un village dans l’Ain tout proche de Villefranche-sur-Saône, au nord de Lyon et au Sud de Mâcon. J’interviens donc dans les départements de l’Ain, du Rhône et de la Saône-et-Loire passant naturellement par les pierres dorées et le beaujolais.

Comment se rencontrer ? Je pars à votre rencontre ou vous propose un rendez-vous téléphonique (ou Skype) si vous n’habitez pas dans la région. Cet échange nous permet de faire connaissance, d’approfondir votre projet et de répondre aux questions que vous pouvez vous poser.  Je vous propose ensuite la formule qui vous conviendra et vous adresserai le devis sur-mesure adapté à vos besoins.

Pourquoi ce nom ?
Q
ui est Lili ?
Il ne s’agit d’un diminutif que j’aime beaucoup et que j’ai choisi pour représenter l’ensemble de mes futures mariées. Toutes les amoureuses peuvent s’identifier, même si votre prénom fini par un « a » 😉 – désolée messieurs ajouter un nom pour le futur marié aurai fait un nom d’agence encore un peu plus long, mais rassurez-vous je ne vous oublie pas pour autant.

Et les coulisses ? Cela représente là plutôt le travail que j’effectue en coulisse dans l’organisation et la logistique pour faire de votre mariage un moment magique et inoubliable.